
Si vous êtes demandeur d’emploi qui vous vous lancez dans la vente directe en devenant démonstratrice, vous pouvez continuer à percevoir des allocations chômages telles que l’ARE ou l’ASS. Cela sous certaines conditions, comme rester inscrite à Pôle emploi, continuer d’effectuer des recherches et ne pas dépasser un certain revenu (comme tout autre métier que vous prendriez pour quelques heures par semaines).
Plus d’infos: > ici <
Donc pour celles (et ceux: il y en a pau mais il y en a!) qui sont au chômage et qui hésitaient à passer le pas pour ne pas perdre leur aides, foncez!! 😉
A présent vous pouvez décider de devenir démonstratrice Stampin’Up!® pour:
– exercer à nouveau une activité et ne pas rester à déprimer chez vous (j’ai été au chômage moi-même et passé les 15 premiers jours, on tourne en rond et on se sent inutile, même si cela est faux c’est le sentiment que l’on a!)
– faire des rencontres (pas facile toutes la journée seule à attendre que les copines quittent leur boulot pour pouvoir discuter!)
– quelques temps: le temps de trouver le job idéal dans votre branche
– plus longtemps: commencer doucement et voyez ce que votre affaire devient, grâce à vos allocations, vous avez le luxe de prendre le temps de lancer votre affaire et voir si elle est viable
Des doutes, des questions? > Contactez-moi < via ce formulaire et nous en parlerons!
A très bientôt,
Sandrine
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
