HelloOoOoOo!!!!!
On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle case 😀
« case » est un bien grand mot pour cette pochette 😉

qui m’interpelle car elle est « bruyante » 😛

C’est typiquement ce genre de détail que j’adore!!!!

et à l’intérieur…tadam:

des marque-verres!!! top de chez top!
reste plus qu’à trouver les z’ami.es pour l’apéro 😉
Merci beaucoup Nicole!!! <3
et l’autre case:



Qu’est ce qu’on est gaté!!!
Merci Aude!!!
Quand je vous dis que ces calendriers sont supers!! 😀
On se retrouve demain pour la prochaine case 🙂
Sandrine
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.






Comme ils sont jolis et fins ces marque-verres ! C’est trop beau !
waouh !!!! Je savais même pas que çà existait les marques verres …..ceci dit, je suis toujours partante pour un apéro lol !!!
Bisous