HelloOoOoOo
On se retrouve aujourd’hui pour la case numéro 20
ohlàlà déjà la 20aine!!! … plus que quelques jours de cadeaux!!!
Allez, regardez:

à l’intérieur une boîte!

Un miroir de poche!!!
Et une invitation à l’apéro …???
Dites donc, ça fait deux fois qu’on parle d’apéro avec Nicole!!! 😛
Merci Nicole <3
Et la case de mon autre calendrier:


Ces boules de bain parfumaient le carton que j’ai reçu le 30 novembre 😛
merci Delphine!
On se retrouve demain pour la prochaine case 🙂
Sandrine
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.






Métro-boulot-mojito, nickel ! Sans métro-boulot, c’est encore mieux…
J’aime bien « métro, boulot mojito » lol ….original ! je connaissais pas !
Bisous
Toujours aussi sympa ces petits cadeaux ! La boîte est drôlement jolie avec ce beau papier.
Je pense à toi en ce jour… Bisous,