Bonjour!
.
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer les trois décorations de table que nous avons réalisées en atelier au début du mois!
.
Elles pourront être reproduites aux couleurs choisies pour ces fêtes de fin d’année 🙂
.
Les voici:
.
Tout d’abord un photophore 🙂
Pour un plus beaux rendu mettez-en tout le long de votre table ou au contraire rassembler les tous sur plusieurs hauteurs au centre de votre table

Ensuite un porte-nom 🙂
le bonhomme de neige est clipsé sur une boîte qui peut contenir un chocolat à prendre avec le café 😉

et enfin un porte-couvert!

encore merci à toutes les participantes de l’atelier!!
.
Petit bonus: le pliage tout simple du porte-couverts 😉

Préparez bien vos tables!
scrapbises
Sandrine
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.






merci pour le tuto très simplifié, je vais essayer de le refaire, passes de bonnes fêtes et bonne année à toi
avec plaisir!!
C’est très, très joli ! J’espère que tu as passé un délicieux Noël
Trop tard ….pour cette année ! mais je garde de côtés toutes ces belles idées !
Merci !
Bisous
coucou Sandrine bon réveillon à toute ta famille
Passe un bon et beau Noël en famille !!! Plein de gros bisous,