Bonjour,
Vous avez remarqué? Il neige sur le blog!!!!
Nous sommes le 1er décembre et nous entrons dans l’avent….
Voici le défi de cette quinzaine:
Une fois n’est pas coutume: je n’ai pas fait une carte!!! Mais… une boîte 😉
J’ai utilisé le tutoriel de >Instant Papier<
et ce matériel:
+ stylo gel blanc
– colle, ciseaux etc
– colle, ciseaux etc
Allez, à vous de participer et de jouer!
Comment faire?
Suivez le guide > ICI <
A bientôt de voir vos créations!
Sandrine!
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.













Bonjour, je ne trouve pas le gabarit de la boite du père noël
Pourriez vous m’aider s’il vous plait, merci
il vous faut cliquer sur « Instant Papier » sous la photo de la boîte 🙂
belles créations!
Trop mimi ce père Noël … très belle interprétation !!!
Merci du partage