C’est avec plaisir que j’ai repris le chemin de la carterie avec « mes » coeurs… oui j’en mets beaucoup: j’aime bien ça 😉
Petit message pour celles qui suivent le blog: j’espère que vous n’allait pas faire une overdose 😉
Aujourd’hui je vous propose un nouveau blog-hop!!! … un blog hop spécial Saint-Valentin!
Et oui… plus que quelques jours voire quelques heures pour réfléchir « LA » carte que vous aller offrir à votre cher et tendre 🙂
Si vous êtes en manque d’idées, ce blog hop est fait pour vous 🙂 et je vous rappelle que « copier n’est pas tabou » 😛 (il suffit de mettre un petit lien vers la carte d’origine 😉 )
La mienne m’a été inspirée par une carte trouvée sur le net mais sans référence à sa créatrice: dommage car elle doit avoir du talent (voir > ici <)
Mais avant tout un « Blog-hop »…qu’est ce que c’est?
Comme son nom l’indique il s’agit de sauter (hop hop hop!!!) de blogs en blogs 😉
Les bloggueuses, ici toutes démonstratrices Stampin’Up! appartenant à la lignée de la Stampin’Class, vous proposent le même jour à la même heure un article consacré à un thème précis.
Voici ma carte spéciale « Saint-Valentin »:
j’ai embossé les messages principaux « toi + moi » et « je t’aime »:
le relief est crée grâce à la découpe « coeur » dans la carte:

à l’intérieur il y a la place pour une jolie dédicace pour son amoureux (ou son amoureuse)!
Voici la liste des bloggeuses participant à ce blog-hop:
Valérie Perlin http://ateliersdeval.blogspot.com
Steph M : http://monatelierenchantebysteph.over-blog.com
Stef C http://poudoubou.blogspot.com
Elo: http://idelo.canalblog.com
Adeline H : http://www.stampinup.net/esuite/home/adelinehamaoui/blog
Barbara Pierre : http://demonstratrice-creations-cartes.blogspot.fr/
Sandrine Greusard: http://papierciseauxetcie.wordpress.com
Anne de Besac : http://lesateliersdeannedebesac.blogspot.fr
Julie Fétiveau : http://loisirscreatifsdejulie.wordpress.com
Sandrine SIMONIN : http://lapatouilledesandrine.blogspot.fr/
Christiane : http://mon-blog-scrapuleux.over-blog.com
Sophie Beuf : http://scrapdesophinette.over-blog.com
Marie Breton : www.unjourdefete.fr
Et si vous voulez réaliser la même, que ce soit en atelier à plusieurs ou en cours particulier, contactez-moi: greusardsandrine@hotmail.fr ! 🙂
Très belle journée, belles découvertes sur la toile!
Sandrine
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.


très jolie carte, avec un effet de relief qui est génial !
bisous….
merci Christiane!
Elle est super jolie cette carte… Joyeuse St Valentin
Merci Elodie! J’espère que tu as bien profité de ce jour! 🙂
trop trop belle je kiffe
trop trop belle je kiffe bravo
tu kiff tellement que tu les dis deux fois 😛
ça fait plaisir!!!
Merci Pascale!♥
Les filles ont raison l’effet relief ressort énormément (super photographe et mise en scene de la carte , ) les ombrages sont sublimes !
Merci Julie! Je ne me connaissais pas de talent de photographe :p
Il y a aussi le tampon bois qui rend vraiment super super bien!!!
Bisous
Superbe carte et j’en profite pour te dire que ton site est trop rigolo avec ces petits poissons 🙂
Merci beaucoup Marie 🙂
bonjour Sandrine,
comme d’habitude …j’ adore ta carte et j’adore aussi les coeurs !!!!!
Bonjour « gene01 » 😉
merci beaucoup!!!!
des bisous ♥
Très mimi cette carte de Saint Valentin !!!
Merci du partage
Très belle carte et superbe effet de relief ! bises
merci Christel!! 🙂
jolie carte
merci 🙂
J’aime beaucoup cet effet de profondeur. Bravo bizzz
Merci beaucoup Anne! ♥
j’adore…..j’aime bcp l’effet d’ombre et puis cette lucarne!! Superbe. Bisous
Merci Stéph! ♥
Superbe et quel relief !
♥♥♥