Pour cette première semaine, nous vous proposons de réaliser une boîte d’après un tuto que nous vous fournissons….
Voici donc ma réalisation :
Une boîte à bonbons spéciale Halloween avec un petit vampire aux yeux verts!!
et voici en photo pas à pas, le tutoriel pour réaliser cette petite boîte à friandises :
Création du panier intérieur:
Création de la déco de la boîte:
accrocher cette déco avec du fil de lin à un ruban noir
pas de ruban noir dispo?
>utilisez ce tuto<

Tous les produits présentés ici sont disponibles, si vous souhaitez les commande ou/et si vous avez besoin de renseignements > contactez-moi <
Et maintenant:
1,
2,
3….
Scrappez!!!
Vous avez jusqu’au samedi 19 septembre pour envoyer par mail la photo de votre réalisation… d’après ce tuto mais seulement à l’une d’entre nous (je vous laisse mon adresse si vous voulez me la faire parvenir: greusardsandrine@hotmail.fr). C’est celle qui reçoit la photo qui la publiera le 4ème mardi du mois sur son blog.
Allez découvrir les différentes interprétations de mes 5 scrapcopines !!!
Anne de Besac : http://lesateliersdeannedebesac.blogspot.fr
Delphine : http://dellescraps.blogspot.fr/
Karen : http://stampinupavecka.canalblog.com/
Patricia : http://scrapatart.canalblog.com/
Tiphaine : http://www.typhoncreation.fr
Sur le même sujet à voir:
Pour en savoir plus sur « 1,2,3…Scrappez! »
Pour en savoir plus sur les scrappeuses participant
Je vous souhaite une bonne journée et je vous retrouve mardi prochain avec le club des 5 pour une autre réalisation sur le thème….
Sandrine
Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!®
>Contactez-moi!<
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.



















ADORABLE cette petite boite …
Et un grand merci pour le tuto
oh merci Sophie!
bisous
oups, j’ai visité les autres blogs, j’ai la réponse pour la déco. toujours réfléchir avant de poser des questions !!!!!
oui tu fais comme tu veux pour participer ! l’essentiel c’est de respecter le thème Halloween 🙂
j’attends que tu me fasses peur maintenant 😛
bisous!
superbe petite boite, quand on n’a pas la toile d’araignée ni le petit vampire, on peut faire une autre déco hallowen ? bisous
Diable de petit diablotin, ta boîte est superbe et ton tuto très original!
Ravie que tu tentes l’aventure à nos côtés!!
Gros bisous
Pat’
Bravo Sandrine !! Quel pep’s !! Tuto au top…envie de voir la suite !!! Bravo !
oh merci Mimy!!!
gros bisou et à bientôt ici ou ailleurs 😉
Merci pour le tuto . Amitiés
aaah le petit napperon… 🙂 tu as embossé le tampon vampire ou tu l’as tamponné avec l’archival grise?
A l’encre pour pouvoir ensuite utiliser l’aquapainter et l’encre façon aquarelle 🙂
extra et ton tuto est super original !!!
Bonne journée
Merci beaucoup! bises!
Bravo, et ton tuto est superbe. Merci de te lancer àvec moi dans cette nouvelle aventure. Bizzz
c’est un VRAI plaisir de t’accompagner!