Bonjour à toutes et à tous!
En plus des ateliers que je fais chez vous à façon, je vous propose un atelier technique par mois à mon domicile.
Le prochain sera le samedi 4 novembre de 14h à 17h (env)

Je vous retrouve le 4 novembre pour commencer à travailler sur Noël!! 😉
Nous fabriquerons plusieurs étiquettes qui orneront vos beaux paquets au pied du sapin!
Ce sera l’occasion de tester différentes techniques d’encre (autant que d’étiquettes!!).
Pour celles ayant assister à l’atelier « encres » de février, sachez que nous verrons de nouvelles techniques!
Et il n’est pas nécessaire d’avoir été présente à l’atelier de février pour participer à celui-ci 😉
Comme toujours, vous repartirez avec vos créations bien-sûr! 🙂
Vous viendrez avec votre Kit de survie scrap 😛 : colle, ciseaux, bloc acrylique, etc… Et je fournis tout le reste, papier, perfo, découpes, embellissements etc 😉
Cet atelier est à 7€ et sera offert dès 30€ de commande ce jour là, comme le catalogue 😉
Le nombre de places étant limitées, je vous remercie de bien vouloir vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous!
Au plaisir de vous rencontrer ou vous retrouver,
Belle journée
Sandrine
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.





Un commentaire sur “Atelier de Novembre 2017: ouverture des inscriptions!”