Bonjour!

Bienvenue sur ce Blog Hop nommé « Autour d’un set » qui vous est proposé par quelques démonstratices Stampin’Up!® de plusieurs lignées différentes et toutes grandes fans de SU 😉
Chaque moi, nous vous proposons nos créations toutes réalisées avec un set de tampons vedette 🙂
Pour ce blog hop nous avons choisi de vous présenter un set de tampons issu du catalogue printemps/été: « Heart Happiness » 🙂
Et oui on ne sort pas les coeurs qu’à la St-Valentin 😉
Une belle declaration d’amitié (il y en a une qui va se reconnaître 😉 ) ou un « je t’aime » pour une personne qui compte tout simplement… et un coeur embellit votre message 🙂
J’ai choisi de travailler mes coeurs avec les brushos (dont je suis fan!! 😀 )
Voici donc la carte que je vous propose:

une carte tout de bleu vétue et … d’argent
que ce soit l’embossage du coeur principal comme la ficelle ou les formes laquées 🙂
Alors qu’en dites vous?
Voici la matériel utilisé pour les plus curieu.ses.x :
Je vous laisse à présent découvrir les créations des « scrapcopinautes » du blog hop 😉
Christelle : http://authie80scrap.canalblog.com/
Annick : http://wahascrap.blogspot.com/
Laurence : http://bibichelolotte91.com/
Mimy : http://toutsedireaveclepapier.com/
Sandrine : https://papierciseauxetcie.com/ (vous êtes ici!)
Aurélie M : http://sweetiescrap.canalblog.com/
Val : https://coupesetdecoupes.wordpress.com/
Bab : http://collimage.canalblog.com/
Belles balades sur la toile et à bientôt!!
Sandrine
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.




























bravo pour ta carte au brushos, pas encore mon truc
Merci Laurence! bisous
ahha! le brusho , un mot barbare mais lorsque ,l on met le nez dedans, c ‘est super étonnant .
oui c’est un nom bien « étrange » mais dont je ne me lasse pas 😛
merci de ton passage Christelle!
Le fond avec le brusho c’est super beau. Trés jolie carte !
merci beaucoup Chantal! J’aime tellement ces brushos 🙂
Le rendu du fond en brusho est superbe et met en valeur le coeur argenté. J’adore !!!
Merci SweetieScrap ^^
J’adooooore !!!
Merci du partage
Scrapbises
avec plaisir! 😉 des bisous bien frais 🙂
Waouuuuh !! Trop trop trop beau !!!!!! J’adooooooooooooore !
Bisous de Bretagne où le ciel est aussi bleu que cette carte…
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😉 bisous
Je suis raccord avec Mimy! L’astuce, le rendu, et l’embossage c’est malin 😉 Sobre et classe !
merci!
Bonjour Sandrine, beau travail et comme toujours, félicitations
merci de ton message Esther! bisous!
Une carte coeur de cette couleur… très bien !!! et l’idée de la ficelle sous le coeur = extra !! Le tout est super beau.
Bon dimanche. Gros bisous,
Oui pour changer du rouge ou du rose 😉 et avec l’argenté, le bleu est une merveille! 🙂
Bon, les Brushos, je laisse..mais alors l’ensemble de cette carte est sublime !! et ta ficelle qui passe sous le cœur..qu’est-ce que c’est malin !! Trop bien ma Sandrine !!!
rôô merci ma Mimy!!! Je ne voulais pas d’une coeur en relief car je voulais qu’il se fonde ds la couleur, du coup la ficelle, zou, sous le coeur 😉
Elle est superbe cette carte! Avec Brusho c est génial!😉😃👍
C est une tres bonne idee.
merci Monique <3
Ya du brusho dans l’air !! Embossé en argent, ça rend super bien aussi !!
hihihi oui les brushos ont le vent en poupe 😉 je suis complétement accro 😛