Carterie

Un anniversaire dans l’équipe…

🎂Bonjour 🎂

 

Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’Amandine qui fait partie de mon équipe de Scrapin’Up! (le petit nom de mon groupe de filleules 😉 )

Et bien-sûr on le fête avec un swap anniversaire…

… avec une carte forcément!!!

 

Voici celle que je lui ai envoyée:

pour une touche « ++ » j’ai découpé des plumes et les ai collé en relief sur leurs jumelles 😉

 

Alors, qu’en dites-vous?

 

Vous pouvez lui souhaiter son anniversaire sur son blog 😉 >ICI<

Je vous souhaite une très jolie journée créative!!!

 

Sandrine

J’anime vos ateliers sur Besançon et alentours, vous aide dans la création de vos faire-parts ou autres projets papier, m’occupe de vos commandes et de leur suivi partout en France, et vous propose une activité rémunérée à gérer en toute liberté!!


En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

17 commentaires sur “Un anniversaire dans l’équipe…

  1. J’adore ces petites fées et l’effet plumes en relief très réussi !!!
    Bon anniversaire Amandine !
    Bisous
    Hum…hum…le mien c’est dans pas longtemps (lol) !!!

  2. très jolie carte, j’aime beaucoup l’effet de la superposition de feuille. Bon anniversaire à Amandine. Bisous

  3. Carte originale !! J’adore ces petites fées !!! Rebon anniversaire à ta filleule.
    Bisous,

Laisser un commentaire