🎂Bonjour 🎂
Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’Amandine qui fait partie de mon équipe de Scrapin’Up! (le petit nom de mon groupe de filleules 😉 )
Et bien-sûr on le fête avec un swap anniversaire…
… avec une carte forcément!!!
Voici celle que je lui ai envoyée:

pour une touche « ++ » j’ai découpé des plumes et les ai collé en relief sur leurs jumelles 😉

Alors, qu’en dites-vous?
Vous pouvez lui souhaiter son anniversaire sur son blog 😉 >ICI<
Je vous souhaite une très jolie journée créative!!!
Sandrine
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.






Elle est vraiment très jolie !!!
Bonne journée
Scrapbises
Elle est extra, ta carte ! J’adore l’idée de découpes des plumes. Ca rend ta carte plus originale
oui c’est une petite astuce tte simple qui « relève » nos créations 😉
Trop belle, j’adore les petites plumes… mais pas la fée par contre, trop bof bof… chacune ses goûts !
Gros bisous
hihihi bon tu fais bien de me le dire je ne t’enverrai pa sde carte avec lol!! 😉
Merci marraine 🤩 et à vous toutes
Très jolie carte
Gros bisous 💋
<3 <3 <3
J’adore ces petites fées et l’effet plumes en relief très réussi !!!
Bon anniversaire Amandine !
Bisous
Hum…hum…le mien c’est dans pas longtemps (lol) !!!
meric ma Josette!!! <3
Bon anniversaire à ta filleule, j’aime ta carte avec les superpositions de feuilles. Bonne journée
merci esther, je te l’ai déjà dis mais tu viens qd tu veux dans l’équipe 😉
très jolie carte, j’aime beaucoup l’effet de la superposition de feuille. Bon anniversaire à Amandine. Bisous
merci Martine, bisous!
Coucou tres jolie la carte
Bonnne journee
merci Monique
Carte originale !! J’adore ces petites fées !!! Rebon anniversaire à ta filleule.
Bisous,
merci Jac: je craque pour cette serie de fées!!