📸Bonjour bonjour!📸
Il y a quelques jours sur Fb j’ai été invité à animer un atelier sur un groupe de scrap, ce que j’ai accepté avec grand plaisir! Dès qu’il s’agit de partage je suis là!
Pour changer un peu, point de pliage cette fois 😛 mais un « petit » effet sympa, facile à réaliser même avec très peu de matériel!!! C’est l’effet polaroïd!
Je vous rassure dessuite point de découpe polaroid à sortir de ma manche mais deux techniques simplissimes!!
Cet effet vous pouvez l’utiliser sur vos cartes avec du papier imprimé comme je l’ai fait ici et aussi avec vos propres photos pour donner un autre style à vos pages d’albums 😉
Ici nous avons les deux modèles de polaroïd (vous les verrez dans la vidéo ci-dessous)
Je vous montre peu mes pages de scrap et de project life donc vous ne le voyez pas 😛 mais ce sont des photos que j’adore utiliser!
Et quand je tire mes photos avec un autre type d’appareil, il m’arrive de transformer mes photos en photo type polaroïd pour changer un peu le style 😉
Voici le dernier arrivé chez nous
Assez de blabla passons à présent aux cartes 😉
Voici tout d’abord la « moderne » la rectangulaire:
et la « classique »: la carré
J’ai choisi de les présenter de la même façon pour qu’on se rende bien compte de la différence de rendu entre les deux formats 🙂
et aussi parce que je suis fan de ces « deux » baleines réalisées avec soit le tampon+la perfo soit la perfo seule 😉
Alors qu’en dites vous?
Vous êtes « polââ » ou pas?
Et voici celle faite en live:
avec au passage la technique du plioir encré 😉
Le tuto ça vous dit?
Si oui le voici:
J’attend avec impatience de lire vos commentaires sur cet effet tout simple et qui donne à nos créations un super touche originale!!!
Je vous souhaitez de passez une belle journée créative!
Sandrine
Sandrine
Rêveuse, scrappeuse, voyageuse et amoureuse de la vie!

23 juillet 2020 at 15:21
J’aime bien le pola. Il m’arrive d’en faire sur mes pages, mais, je n’ai jamais pensé à le faire sur des cartes !! Les tiennes sont très belles.
J’aimeJ’aime
20 juillet 2020 at 13:36
Alors, non je ne connaissais pas et c’est très original !
Tes cartes sont super jolies et la papier « marin » très chouette !
Merci
Bisous
J’aimeJ’aime
20 juillet 2020 at 08:44
Superbe video, très agréable . A bientôt .
J’aimeJ’aime
20 juillet 2020 at 07:38
Coucou très jolie merci pour le tuto bonne journée
J’aimeJ’aime