Bonjour à tous et à toutes!
Comme je vous l’annonçais le week end dernier, aujourd’hui est un jour d’anniversiare 🙂
Je vous montre la carte réalisée pour l’anniversiare de ma scrapcopine Val.
Vous la connaissez sûrement puisqu’elle est le chef d’orchestre des « Blog Hop des Démonstratrices Stampin’Up! » 😉
En ce jour spécial pour elle, je n’ai malheureusement pas pu participer au Blog Hop de ce jour à cause de ma coupure internet! mais rassurez-vous, je vous retrouverai dans celui du 20 juin 😉
Je tenais pourtant à lui rendre hommage via ce billet (qui n’est donc pas dans la ronde) avec une carte faite avec un adorable Renard pour tout le boulot qu’elle accompli pour organiser et gérer ces Blog Hop <3 !
Voici donc la carte que je lui ai envoyée:

ღ <3 (¯`◕‿◕´¯) <3 ღ Encore une fois bon anniversaire Val ღ <3 (¯`◕‿◕´¯) <3 ღ
Pour plus d’infos sur ce petit Renard, je vous invite à jeter un oeil > ici <
Belle journée
Sandrine
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.


Très jolie carte …
Merci du partage
Merci Sophie 🙂
Oh c’est trop trop gentil de ta part Sandrine !!
Merci pour ta carte, ton message
Gros bisous et j’espère à très vite, on n’est pas si loin !
avec grand plaisir 😀
bises
absolument adorable ! =^..^=
merci!!