Bonjour à toutes et à tous!
La fête des pères arrivant à grand pas, je me suis dit qu’il était temps que je vous montre la carte que j’ai fait faire à mes amies et collègues démonstratrice lors de la rencontré de lignée organisé par notre grand-marraine Anne, le 5 juin dernier!
Nous avons joint l’utile à l’agréable 😉
J’ai choisi de leur faire faire une carte à glissement façon vintage 🙂
Voici la mienne:

Une carte facile à envoyer par la poste car elle est « plate » et entre dans une enveloppe 🙂
Et une fois ouverte elle tient sur son socle 🙂
Et demain je vous montre la pochette assortie 😉
A demain!
Sandrine
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.


Ah oui super idée … une carte originale !!!
Merci du partage
avec plaisir 🙂
Encore une idée géniale, mais faire cette carte ???