HelloOoOoOo!!!!!!
On se retrouve aujourd’hui pour la case numéro 9 😀
Prêt.e?
Voici la case:

On l’ouvre?

Miam de la confiture de Fraise 🙂
Merci Tiphaine!

déjà en place sur mon frigo 😉

et une jolie carte:

Merci Aurélie pour ce superbe cadeau fait main <3
On se retrouve demain pour la prochaine case 🙂
Sandrine
J’anime vos ateliers sur Besançon et alentours, vous aide dans la création de vos faire-parts ou autres projets papier, m’occupe de vos commandes et de leur suivi partout en France, et vous propose une activité rémunérée à gérer en toute liberté!!
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.






Toujours beau et original. Je trouve que cette année, il y a plus d’inventivité et de variété. J’ai hâte de voir la suite !
Toujours aussi beau !! Que d’imagination !!
Bonne soirée. Gros bisous,