Pauline, ma fille aînée – 11 ans -, a un talent fou pour le dessin! Crayon et fusain sont ses médium préférés.
Régulièrement elle m’emprunte mon matériel, j’ai aussi beaucoup dessiné et peint par le passé (aquarelle et acrylique). Bien que depuis la sortie du catalogue printemps/été, je me remets avec grand plaisir à l’aquarelle 🙂
Et depuis peu elle s’intéresse à la carterie. Avant elle me faisait des commandes (cartes d’anniversaires pour ses copines), « mais ça c’était avant » 😛
Maintenant, je la retrouve le nez dans mes tiroirs à la recherche d’une découpe, d’un tampon, ou dans mon catalogue « dis mamam celui-là tu là? non? mais faut absolumeeeeeeent que tu le commandes!!!! avec on pourait faire…ceci et cela et papati et patata et blablablabla ».
Comme si je n’avais pas assez de produits sur ma liste de souhaits!!!!!! lol !!!
Et voici ces deux dernière réalisations (un mix de MES affaires et des siennes, on ne mélange pas 😛 ) qu’elle souhaite partager avec vous:
Je suis sûre qu’elle sera ravie de lire vos commentaires 😉
Passez une excellente journée qui se veut ensoleillée ici!
Sandrine
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.




Moi j’ai me beaucoup, les association de papiers, les modèles, très beau, qu’elle continue. Très doué comme sa môman… 😉
:*
Elle a dejà un sacré talent, et n’a que 11 ans elle, snif,snif, pfou bravo et tres beau
lol!!! oui elle a beaucoup de goût et me surprend bien des fois dans ces associations, notamment de couleurs (même si ça ne se voit pas trop ici!)
Très prometteurs ces débuts !!! J’adore la carte avec la baleine !!!
merci beaucoup stéphanie, je lui transmets 🙂