Blabla·carterie Messages

*Petit cadeau reçu…*

Il y a quelques jours c’était ma fête et une de mes meilleures amies m’a offert une très très jolie carte…

une belle déclaration d’amitié ♥

Surprise, t'es adorable, thinlits, stampin up, fête

 

une fois dépliée, j’ai pu découvrir un tendre message…

Merci Céline


En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire