Cadeau pour les enfants malades


Comme déjà dit, SU est en partenariat avec les Maisons de la fondation Ronald Mac Donald.

« Lorsqu’un enfant est hospitalisé loin de son domicile, parents et enfants ont du mal à rester ensemble. Les structures médicalisées et les hôtels coûteux ne sont pas des solutions adaptées à la vie familiale. Pour se retrouver, les familles ont besoin d’un vrai lieu d’accueil pour qu’elles puissent se sentir comme « à la maison ». C’est dans cette optique que la Fondation Ronald McDonald a developpé une structure adaptée au besoin des familles : les Maisons de parents Ronald McDonald. Depuis la création des Maisons Ronald McDonald plus de 40 000 familles en France ont été accueillies pour un séjour allant de quelques jours à plusieurs mois.

Les Maisons Ronald McDonald ont été conçues de manière à offrir des espaces d’intimité et de vie aux familles. Au sein de chaque Maison, les familles disposent de leur propre chambre où 3 à 4 personnes peuvent loger. Elles disposent également de nombreux espaces de vie : cuisine, salle à manger, salon, salle de jeux, jardin où les familles peuvent échanger et se soutenir mutuellement. Les Maisons sont des lieux d’écoute et de partage : les équipes s’y mobilisent chaque jour pour accueillir les familles, les accompagner, répondre à leurs interrogations et leur apporter du réconfort.

Et dans le cadre de son engagement à soutenir cette organisation, Stampin’ Up! :

  • effectuea un don annuel à RMHC.
  • élaborer un set de tampons exclusif chaque année dont une partie des recettes de ventes seront versées à RMHC. Le set de cette année est le set « La vie en rose » p249 du catalogue 2014/2015
  • fait don de créations de Stamp’ Art personnelles créées par des démonstratrices aux Maisons du pays de résidence de celles-ci.

C’est pour ce dernier point que j’ai créé, comme mes consoeurs et confrères démo, une carte qui sera offerte à un enfant malade et sa famille. Voici la carte que j’ai faite: formation carte offerte ext J’ai repris un modèle dont je suis tombée « amoureuse » qui est dans le nouveau catalogue Stampin’Up!®

Le papillon symbolise la transformation, le changement et je me suis dit que cela conviendrait bien à un enfant qui arrive malade et sort guerit de l’hôpital …
A l’intérieur j’ai glissé un petit mot et quelques papillons pour décorer et embellir la chambre de l’enfant: formation carte offerte int En espérant que ce geste fasse plaisir à ceux qui le recevront…
Publicités

Laissez-moi vos impressions!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s