Ah!!!! Comment vous dire?
Comment vous parler de cette journée?
Comment exprimer mes sentiments sur cette fabuleuse journée de formation que nous avons vécu?
Certes il y a la formation reçue qui était très intéressante mais ce n’est pas le principal!
Le principal pour moi?
– retrouver les membres de la lignée à laquelle j’appartient: Carole, Delphine, Karen, Karine, et ma « grand » marraine Anne (les photos sont pour plus tard 😛 )
– rencontrer enfin en vrai mes copines du net: Cilou, Emilie, Julie, Monique et Adeline, Sonia, Corinne
– et faire la connaissance de tant d’autre: Lulue, Myriam, Poupette et plus encore (les filles si vous passez par là n’hésitez pas à me laisser un petit message 😉 je parlerais de vous à l’occasion de la présentation des swap reçus 😉 )
et rencontrer en chair et en os Nourredine et Annie ( qui sont si patients avec moi lorsque j’appelle Stampin’Up! pour un renseignement produit, un suivi de commande, etc etc… ) et le reste de l’équipe: Laéticia (notre directrice France), Charlotte, Félix, Alex …
(en arrière plan la liste – non complète- de la créative team française)
et bientôt (dans la journée peut-être ou demain) vous verrez les swap que j’ai réçu en échange des miens, les produits testés, les patouilles faites et les cadeaux que j’ai reçu (ouiiiiiiiii il y aavait des des Kdo 😀 )
à plus tard,
Sandrine
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.


dommage qu’on n’ai pas pu échanger de swaps ensemble… j’aurai bien aimé avoir le tien… la prochaine fois, j’en ferai plus ! biz
envoie moi ton adresse Marie-Claire (par mail : greusardsandrine@hotmail.fr), j’en fais un* et je te l’envoie 🙂
(*j’ai même pas penser à en faire un de plus pour moi!!!)
Coucou Sandrine, contente d’avoir pu faire ta connaissance à cette belle journée d’échanges, en espérant avoir l’occasion de se revoir, bisous Lulue
bisous!