Diverses créations (art journal...)

C’est la saison des cadeaux….

et j’aime ça!!!

Voici trois paquets que j’ai offerts à trois de mes amies:

cadeau surpriseComme vous pouvez le constater j’ai simplement embellit un sac kraft tout simple grâce aux tampons « Magnifique couronne » (et à la découpe noeud issus des framelits assortis « Pour couronner noël ») et comme souvent j’ai rajouté quelques touches de « brillant » grâce au gel pailleté « pluie irisée Cerise carmin »:

cadeau surprise 4oh mais je vous entends penser les curieuses 😉

 

A l’intérieur il y avait un kit de déco de Noël, des rubans et masking tape, des découpes, des petites éléments bois, des embellissements, et un petit cadeau: un charms 🙂

Voici quelques uns des cadeaux, je ne vous montre que ceux pour lesquels j’ai utilisé la nouvelle perforatrice SU Noeud 🙂cadeau surprise 2 il est pas top ce noeud?cadeau surprise 1 et oui… j’ai ajouté un cristal… encore du brillant!!cadeau surprise 3

 

Je vous laisse j’ai encore mes swap à préparer pour samedi … bien-sûr que vous les verrez!!
Mais seulement samedi à partir de 14h pour laisser la surprise à mes copines swappeuses 😉

Le RDV est pris: samedi 14h pour les swap: vous ne serez pas déçus!!!

 

Bonne journée

Sandrine
Votre démonstratrice Indépendante Stampin’Up!®
Besançon et alentours….


En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Un commentaire sur “C’est la saison des cadeaux….

Laisser un commentaire