Voici la carte que je viens de réaliser pour l’anniversaire d’une amie: Aurélie
J’ai choisi une carte « Rock/Punck » de par la couleur et « So Soft » avec Papillon et petites fleurs…
un peu comme elle (si ce n’est carrement comme elle :P)
Encore bon anniversaire mon amie!!!
Passez une belle journée!
Sandrine
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.


Très belle carte … j’aime beaucoup !!!
Merci du partage
Merci Sophie! 🙂
bravo j’aime beaucoup !!
Merci beaucoup Patricia!