Cela faisait longtemps que je voulais tester la technique du Bokeh que je voyais un peu partout sur le net… mais justement on en voyait trop 😛
J’ai donc attendu un peu avant de m’y mettre 😉
Qu’est ce que le bokeh?
C’est un terme de photographie originaire du japon qui signifie « flou »
Il s’agit en fait du flou en arrière plan du sujet principal.
En scrap on s’inspire essentiellement des « bulles » créées par les lumières.
Ce qui donne en photo, ceci par emple:

En carterie et en scrap, on cherche donc à obtenir ces points lumineux!
Voici ma première carte avec cette technique:
Je vous montrerai d’ici quelques jours les différentes étapes de la réalisation de cette carte 🙂
Alors que pensez-vous de cette première tentative?
En attendant je vous souhaite une magnifique journée ensoleillée et pleine de créativité 🙂
Sandrine
Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!®
>Contactez-moi!<
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.




J’adore, le rendu est magnifique. Je vais essayer d’ici peu. Merci pour le partage de la technique.
Merci Virginie!!
et à bientôt… 🙂
J adore, je vais pas tarder à m’y mettre, une fois ma folie du quilling fini ^^
Oh le quilling!!! j’ai pas assez de patience 😛 j’en ai fait un peu mais très peu 😛
Je vais guetter cela sur ton blog 😉 bises!
ah oui de la patience , c’est sûr mais c’est un relâchement totale , en atelier ca marche bien , je vais en faire demain à l’hopital je vais tester
tiens c’est rigolo j’en ai fait une hier pour Paques….ne dit on pas que les grands esprits se rencontrent ???? 🙂
lol!!! il me tarde de voir la tienne 🙂
gros bisous Stéph!
Très réussie ta carte … j’aime beaucoup !!!
Merci du partage
merci!