Bon…
j’ai craqué 😛 …
et malgré le travail de déménagement et les travaux, je me suis accordée une petite pause pour utiliser le superbe papier que je viens de recevoir 🙂
Rien que le nom en dit long « Touche de fun » avec les nouvelles In-color 🙂
Ma préférence va sur les couleurs « Fraîcheur pastèque » et « Cocombre à croquer »
Mais assez de Bla-bla, voici ma carte sans prétention car faite rapidement…
Il est pas juste superbe ce papier?
Bon je vous laisse, je file à mes pinceaux… non pas d’aquarelle mais les gros rouleaux: je repeinds l’appartement 😉
Très belle journée
Sandrine
Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!®
>Contactez-moi!<
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.


trop joli ce papier…Courage pour le déménagement!
Une belle carte réalisée avec de jolies nouveautés !!!
Merci du partage et bon courage
en effet à » croquer » ta carte !!!!
bon courage et bon déménagement .
bisous