La semaine dernière je vous proposais de réaliser une création avec des coeurs (voir ICI )
Je réalise au même rythme que vous mes créations 🙂
Je mettrais cette carte dans les commentaires FaceBook comme vous et je vous le présente aussi ici car certaines n’ont pas de page FB et ne sont pas inscrites sur ce réseau social.
Et voici ma carte à tirette avec UN coeur:
et quand on tire, la carte sort de son »enveloppe »:
au dos, j’ai écrit un petit mot pour ma grande de 13 ans qui vient de passer avec succès son Galop4 (examen d’équitation) 🙂
Elle a décidé de l’utiliser comme marque page en laissant dépasser le noeud du livre…
Je vous prépare le tuto? )
il y aura un petit cadeau à la clef mais chuuut… on joue d’abord pour le plaisir de créer et de partager 😀
Sandrine
Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!®
>Contactez-moi!<
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.



Chouette idée !
Merci Emmanuelle!