Bonjour, bon jour!!
Pour cette deuxième semaine du mois de Décembre, je vous propose de jouer et de réaliser une ATC pour « 1,2,3…Scrappez » sur le thème du « Blanc », et comme toujours pour moi le blanc c’est le givre qui recouvre nos jardins ou la neige qui est tombée il y a peu, ce sera peut-être le mariage en 3eme semaine, mais pour cette semaine c’est encore le blanc de saison 😉
Petit rappel une ATC est une « Artist TradingCard » soit une Carte d’artiste à négocier, à échanger.
En général les ATC doivent tenir compte d’un thème, être au format d’une carte de crédit ( 8.9cm X 6.4 cm), et avoir au dos: la liste des fournitures utilisées, la date de création, vos coordonnées complètes, votre signature et enfin, s’il s’agit d’une série, sa numérotation ( exemple, si vous faites un série thématique de 5 cartes, la première sera numérotée 1/5, la deuxième 2/5 etc… )
Voici mon ATC:
Un Père-Noël qui se hisse sur le ruban d’un paquet cadeau 😉
Je l’ai réalisé grâce à mon set de tampons chouchou Santa’gifts: embossé à chaud avec de la poudre blanche
Je l’ai ensuite recouvert de pluis irisée « nature » (gel pailletes) pour rappeler la poudreuse au soleil, cette texture de neige si particulière, éblouissante lorsque l’on ski 😉
J’ai coloré les bottes et la barbe du Père Noel au stylo gel blanc et j’ai mis un peu de coton pour faire la « fourrure » des vêtements du Père-Noël 😉
Si vous avez besoin de plus d’infos, contactez moi 😉
Alors qu’en dites-vous de ce Papa-noël tout de blanc vêtue?
Et maintenant:
1,
2,
3….
Scrappez!!!
Vous avez jusqu’au samedi 19décembre pour envoyer par mail la photo de votre réalisation sur le thème « Blanc »… mais seulement à l’une d’entre nous (je vous laisse mon adresse si vous voulez me la faire parvenir: greusardsandrine@hotmail.fr). C’est celle qui reçoit la photo qui la publiera le 4ème mardi du mois sur son blog.
Allez découvrir les différentes interprétations de mes 4 scrapcopines !!!
Anne de Besac : http://lesateliersdeannedebesac.blogspot.fr
Karen : http://stampinupavecka.canalblog.com/
Patricia : http://scrapatart.canalblog.com/
Tiphaine : http://www.typhoncreation.fr
Sur le même sujet à voir:
Pour en savoir plus sur « 1,2,3…Scrappez! »
Pour en savoir plus sur les scrappeuses participant
Je vous souhaite une bonne journée et je vous retrouve mardi prochain avec le club des 5 pour une autre réalisation sur ce thème…. et la semaine prochaine ce sera un sketch 🙂
Sandrine
Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!®
>Contactez-moi!<
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.






très joli ce Père Noel. j’ai complètement oublié la semaine 2, oups !!!!!
Trop mimi cet ATC : j’adooooooooooooore !!!
Merci du partage
Tu as un double thème ce mois ci on dirait 😉 Blanc ET Velun 😉
je l’aime bien ce père noel, le set est vraiment sympa.
Très joli en tout cas
hihihi le vélin permet de travailler le blanc justement 😉
super toutes ces nuances de blanc et le petit relief ! j’aime beaucoup 😉
merci beaucoup!! bisous