Bonjour!
Il y a quelques temps Aurélie m’a démande de faire une carte de Noël! jusque là rien d’extraordinaire 😛
Elle voulait qu’elle soit:
– dans les tons froids: hum … mon truc à moi à Noël c’est le Rouge et Vert!!
– facile à réaliser… pour être faite en atelier avec plusieurs de ses amies: ok!
– rapide à réaliser pour pouvoir utiliser le modèle pour ces cartes de voeux et elle en a beaucoup à faire: ça peut se faire!
– que je lui montre un montage de carte qu’elle ne connaissait pas.: ça se corse vraiment :p
– envoyable par la poste donc pas trop de volume mais un peu quand même: ça paraît évident!
– avec un effet « Waou »: rien que ça!
Mais comme j’aime les défis… même pas peur :p
Donc en atelier chez elle nous avons confectionné cette petite carte:
J’ai choisi les tons froids: blanc, bleu et argenté:

Grâce à son relief on obtient l’effet Waou, et comme elle « s’aplatit », elle est facile à envoyer
Il ets toujours facile de changer le message en « Bonne année » « meilleurs voeux » etc…
Alors? Ai-je relevé le défi?
Dans l’attente de lire vos réponses, je vous souhaite de passer une belle journée,
Sandrine
ps: pour les curieux/curieuses, vous pouvez découvrir >ICI< le cadeau que j’ai offert à Aurélie lors de cet atelier 🙂
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.





Trop belle cette carte, c’est très raffiné. bonnes fêtes de fin d’année avec des bises Mumu
Merci Mumu!
Trés belles fêtes de fin d’année et à très bientôt!