Allez plus que quelques heures avant de découvrir nos cadeaux… mais… attendez… regardez… regardez qui est là!!!
oui, là, juste derrière la fenêtre….
C’est le Père-Noël:
venu nous faire un petit coucou!!!
Alors qui recevra cette carte, très facile à envoyer:
et qui pourra décorer le pied du sapin?
Pour vous les cadeaux c’est quand le 24 au soir ou le 25 au matin???
Je vous souhaite un merveilleux reveillon…
Sandrine
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.






bonsoir, Auriez vous un tuto ? par avance merci
pourriez vous me donner ce tuto svp merci beaucoup
bonjour!! et si nous faisions un atelier ensemble sur cette carte?