Voic une carte faite il y a peu pour remercier une amie!
J’adore ce lot de perforatrices festives et surtout ce petit ballon!
Pas vous?
Belle journée,
Sandrine
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.



comme elle est jolie!
🙂 merci !
Elle est craquante !! Bon dimanche,
merci beaucoup Jac’ 🙂
Je la trouve très jolie !!!
Merci du partage
merci Sophie!