Bonjour à toutes et à tous!
Voici la petite carte pleine de Douceur que je viens d’envoyer à une lectrice du blog qui a utilisé mon code hôtesse pour ses commandes.
J’ai eu envie pour la remercier de lui envoyer un calin tout doux avec cette grosse peluche nounours qui me fait craquer!!:

il n’est pas trop chou, lui?
Voici la carte:
faite (entre autres) avec cet ensemble du nouveau catalogue:
Built for Free Using:My Stampin Blog
Built for Free Using: My Stampin Blog
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.




C’est vrai que ce petit ourson a une bonne tête ! Parfait pour des petites réalisations pour les enfants !
C’est CHOU !
Bises
Merci beaucoup Valérie!
c’est mignon comme tout !
merci!