Bonjour à tous et à toutes!
Aujourd’hui, je vous montre une de mes dernières cartes, une carte à tirette 🙂
Je l’ai réalisé grâce aux superbes découpes « L’heure du thé »:
et quand on tire vers le haut la tirette… tadam, la théière s’ouvre:
et laisse découvrir ce message:
😉
et regardez ces ornements, ne sont-ils pas adorables?
je les adore!!!
Je n’ai pas encore appris à faire de vidéos, alors je vous fais un montage façon dessin animé en plusieurs images ( lol !!! )

Passez une belle journée,
A demain
Sandrine
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.


superbe !!!
merci du partage
OH, c’est adorable, j’adore le texte
bisous
Merci beaucoup Marinette… <3
Super sympa ta carte !! Et les sentiments sont extra !!
merci Jac’!
J’aime beaucoup les petits cakes coordonnés au papier ! Et le message est adorable !
Bises
Merci beaucoup Valérie!