Bonjour à tous et à toutes!
Aujourd’hui je vous montre la réalisation que j’ai proposé à mes invitées samedi dernier lors de l’atelier technique mensuel.
Il s’agit une carte, somme toute très facile à réaliser, qui prend peu de temps et qui a un effet Waou!
La voici:

Une réalisation avec le superbe set Pop of paradise 😉 et les banderoles bavardes.
J’espère que vous aimez ce set car vous allez souvent le voir tant je l’ADORE 😛

Les sequins se baladent dans la carte en fonction de l’inclinaison que l’on donne, comme la neige dans les boules à neige de notre enfance 😉
à l’intérieur quelques feuilles en rappel:
Et cela est très facilement réalisable grâce aux nouvelles très grandes bandes adhésives que Stampin’Up! lance dans son nouveau catalogue le 1er juin 🙂
Pour les sequins: rien de plus facile il s’agit des rubans « Galon à sequins » qui existe en Bleu (Baie de sbermudes) Rose (Fleur de cerisier) Or et argent: du quoi varier les plaisir 😉
J’ai complétement poublié de faire les photos pendant l’atelier :/ je vais essayer de négocier avec mes invités une photos de leur cartes 😉
Le prochain atelier aura lieu le 18 juin, le thème sera « Project Life :Comment la carterie s’invite dans nos albums photos » et nous créerons ensemble plusieurs cartes qui intégrerons une page de Project Life 😀
Je vous donnerai plus d’informations dans quelques jours, mais vous pouvez déjà réserver votre place en m’envoyant un message à: greusardsandrine@hotmail.fr
A très bientôt!
Sandrine
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.


J’aime beaucoup, les couleurs sont belles. Bravo
Superbe cette carte !!!
Merci du partage
très jolie carte merci
avec plaisir! 🙂
Carte ravissante avec des teintes comme je les aime. Cela change un peu ! J’aime déjà ce set de tampons… Bises,
Merci beaucoup!
Bises