Bonjour!!
et tout de suite un grand « désolé » du retard de ma boîte!!!
Elle était prête depuis vendredi dernier malheureusement, un cable orange sectionné a eu raison de ma connexion que je n’ai retrouvé que cette après-midi!!!
Bref, je vous la livre donc avec un peu de retard 😛
Ce mois ci on se retrouve ce mois-ci pour un nouveau thème sur … Les vacances!!
Et cette fois c’est Karen qui choisit pour nous la boîte à réaliser 🙂
elle a choisit un sac à dos pour partir en vacances….
Comme le dit Belle-maman, le meilleur jours des vacances c’est le dernier jours de travail, celui où l’on savoure les jours à venir 😉
C’est pourquoi mon sac à dos à moi est celui de l’école 😉
voyez:
et le dos:
et ne cherchez pas dans le catalogue ce papier imprimé:
…
car c’est moi qui l’est fait 😉
Grâce au set de tampons « Parfaitement emballé » 😀 et oui j’aime toujours autant fabriquer mes fonds 😛
Et le message qui sera de circonstance:
Ce sac à dos ainsi que deux autres en cours de fabrication, sera offert aux maîtresse et atsem de ma 4ans pour les remercier de cette année scolaire 😉
Et maintenant:
1, 2, 3….Scrappez!!!
Pour faire le même rien de plus simple, suivez > ce tuto <
Vous avez jusqu’au samedi 25 juin pour m’envoyer par mail la photo de votre réalisation d’après ce tuto mais seulement à l’une d’entre nous (je vous laisse mon adresse si vous voulez me la faire parvenir: greusardsandrine@hotmail.fr). C’est celle qui reçoit la photo qui la publiera le 4ème mardi du mois sur son blog.
Allez découvrir les différentes interprétations de mes 4 scrapcopines (si ce n’est pa sdéjà fait!!) !!
Anne de Besac : http://lesateliersdeannedebesac.blogspot.fr
Karen : http://stampinupavecka.canalblog.com/
Tiphaine : http://www.typhoncreation.fr
Patricia : http://scrapatart.canalblog.com/
Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve mardi prochain avec le club des 5 pour une nouvelle réalisation, une ATC, sur ce thème….
Sandrine
10 juin 2016 at 23:31
IL EST MAGNIFIQUE. et le fond de papier aussi
bisous
J’aimeJ’aime
11 juin 2016 at 07:36
Merci Marinette ❤
J’aimeJ’aime
10 juin 2016 at 12:14
Il est superbe ce cartable : Bravo … je mets le tuto de coté pour le faire !!!
Merci du partage
J’aimeJ’aime
11 juin 2016 at 07:37
il me tarde de voir ta version! bises
J’aimeJ’aime
8 juin 2016 at 23:21
trop beau bravo
J’aimeJ’aime
9 juin 2016 at 07:32
merci Pascalle 🙂
J’aimeJ’aime
8 juin 2016 at 22:58
Bravo Sandrine,très joli ton sac a dos tu vas faire trois heureuse . Pour info… tu a mis au 225 juin mdr. Bisous
J’aimeJ’aime
9 juin 2016 at 06:54
Rô zut alors!!! suis aps prête de recevoir de scréations 😛 Je corrige!!! Merci ❤
J’aimeJ’aime
8 juin 2016 at 22:53
rho chouette idée pour les maitresses et atsem ! par contre juste un truc moi j’ai par le 225 juin en calendrier … c’est quand que je le loupe pas :p
ta version est bien jolie en tout cas.
J’aimeJ’aime
9 juin 2016 at 06:56
hihihi…. trop contente de retrouver internet, je tape trop vite mon texte 😛
merci du compliment! belle journée 🙂
J’aimeJ’aime