Bonjour et bienvenue sur ce blog-hop spécial Fêtes des mères que vous propose les démonstratrices SU de la Stampin’Class 🙂

Commençons par le début! Un « Blog-hop »…qu’est ce que c’est?
Comme son nom l’indique il s’agit de sauter (hop hop hop!!!) de blogs en blogs 😉
Les bloggueuses, ici toutes démonstratrices Stampin’Up! appartenant à la lignée de la Stampin’Class, éditent le même jour à la même heure un article consacré à un thème 🙂
Le but ?
partager un maximum d’idées sur ce thème… chacune proposant aux visiteurs une création unique! Une carte, un album, un mini, une boîte, une déco qu’importe! Le but est de trouver l’inspiration 🙂
Le thème de ce blog hop est d’actualité comme toujours! il s’agit de la Fête de smères dont la date est le dimanche 28 mai cette année 🙂
Voici ma création:
J’ai forcément penser à ma propre mère pendant la réalisation de cette carte 🙂 même si je ne suis pas sûre de lui envoyer celle-ci 😉
J’ai choisi le set resplendissante puisque ma mère a travaillé pendant des années dans le monde de la Mode. J’ai utilisé des couleurs qu’elle apprécie: du rose tendre « fleur de cerisier » et du cuivre
Et bien-sûr j’ai joué avec la collection >Palais d’Orient < (cliquez sur le nom pour voir de quel élément il s’agit 😉 )
Les dies et les tampons offrent vraiment une multitude de possibilité dans des styles différents!!!
Ce cadre me fait penser à un miroir que ma mère possédait dans les année 70/80: un énorme « soleil » avec en son coeur un miroir rond!
Il est d’ailleurs toujours par ci par là… Ma mère est une « pro » du Home-déco et change de décoration d’intérieur trèèès régulièrement 😉
Ce miroir ressort des cartons cartons régulièrement pour un effet vintage 🙂
Alors qu’en dites-vous?
allez hop hop hop, cliquez et visitez les blogs de mes amies démonstratrices de la Stampin’Class! qui vous feront decouvrir leur propre réalisation :
Valérie Perlin : http://ateliersdeval.fr/
Stephanie Cloppet : www.poudoubou.blogspot.com
Adeline H : http://www.stampinup.net/esuite/home/adelinehamaoui/blog
Monique :http://www.peches-mignons.fr
Steph M : http://monatelierenchantebysteph.over-blog.com
Viviane de Cadier https://creastamp38.blogspot.fr/
Sandrine Greusard: https://papierciseauxetcie.com (vous êtes ici!!)
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.







des couleurs très douces, pour une carte très chic ! bravo bisous
merci! bisous bisous!
très classe ce set de tampons : une belle carte !!!
bonne nuit
srapbises
Ce set est vraiment très chouette en effet!! Je le trouve très doux, très féminin et offre beaucoup de possibilités aussi 🙂
très belle interprétation du thème
merci beaucoup <3
Bonne idée que ce cadre ; très beau rendu d’ailleurs ! J’adore le papier et ton ruban. Gros bisous,
Merci Jac’ à bientôt 😉
Superbe carte ! Ce tampon est très élégant.
Merci Chantal!
C’est vrai que ce set apporte tout de suite une note élégante à toutes les créations faites avec!
TRES JOLIE SOUS CETTE FORME AUSSI
Merci Bernath!!
Très jolie ta carte. Biz Elo
Merci Dodi!
Bravo Sandrine, très belle carte bien féminine. Bisous
Merci Marie-Jo, tu sais à quel point j’apprécie ce set!!
Wahou, j’adore ta carte….déjà le papier 😉 et puis avoir utilisé la découpe pour en faire un miroir…génial!! Bisous
Merci^^ mais faut dire que le papier y est pour beaucoup 😀
très féminine cette petite carte bravo
Merci Pascale! des bisous!
Très jolie carte, bisous
J’en dis que c’est une bien jolie carte et que l’idée du cadre est très sympa