Bonjour à toutes et à tous!
En plus des ateliers que je fais chez vous à façon, je vous propose un atelier technique par mois à mon domicile.
Le prochain sera le samedi 3 juin de 14h à 17h (env)

Ne pas se fier à la photo, ce n’est qu’une illustration 😛
Nous jouerons avec différents éléments (dont des nouveautés 😉 ) pour réaliser une petite boîte à friandises à offrir en toutes occasions. Et nous la décorerons 🙂
Vous viendrez avec votre Kit de survie scrap 😛 : colle, ciseaux, bloc acrylique, etc… Et je fournis tout le reste, papier, perfo, découpes, embellissements etc 😉
Cet atelier est à 6€ et sera offert dès 35€ de commande ce jour là, comme le catalogue 😉
Et bien sûr nous découvrirons ensemble le NOUVEAU CATALOGUE 😀
Le nombre de places étant limitées, je vous remercie de bien vouloir vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous!
Pour celles qui n’ont pas pu venir en mai, je ressortirai ce qui reste de mon vide atelier,et je vous ferais une sélection de papier à petits prix 😉
Au plaisir de vous rencontrer ou vous retrouver,
Belle journée
Sandrine
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.





Comme c’est tentant ………………….mais beaucoup trop loin !!!
Bisous