Bonjour!!!

Le 5 novembre dernier, accompagnée de mes filleules, nous vous proposions un nouveau tuto pour « Qui scrappe me suive »!
Le jeu? Tout simple, tous les 5 du mois on vous offre un tutoriel avec nos réalisations et vous avez jusqu’à le fin du mois pour réaliser votre propre carte en fonction de ce tuto!
Et chaque fin de mois chacune de nous édite un article regroupant les photos des cartes reçues 🙂
Ce mois-ci vous avez apprécié le tuto de la Carte Drapeaux proposée par Marie-Jo, merci à Toi!!!
La contrainte du moi « la fête », n’importe quelle fête 😉
Pour rappel (ou pour ceux et celles qui arrivent aujourd’hui par hasard sur ce blog), le tuto est >ici<
Voici la carte que je vous proposais:

Et maintenant c’est VOUS qui êtes à l’honneur!
Voici les créations que j’ai reçues:
Céline:


Une très jolie carte avec les adorables Pandas offerts l’an dernier pendant SAB!!!
Merci Céline de ta participation!
« AC83 »




Et oui deux cartes!!! Une pour fêter un anniversaire, l’autre pour fêter l’automne 🙂
Les drapeaux de la carte chats sont très drôle je trouve!! 🙂
Vous pouvez retrouver les créations de AC83 >ici<


Merci d’avoir joué avec nous!!!


Enfin le retour d’Esther 🙂
Merci de nous partager avec nous cette carte de Noël!!!
Mikkie


Là encore deux cartes!!!!
Avec de beaux drapeaux pour les fêtes de fin d’année!!!
Bravo Mikkie et merci de participer 🙂
Josette:

Pas n’importe quelle carte celle-ci 😉
Une carte de naissance, une adorable bébé est venue aggrandir la famille de Josette!
Bienvenue à cette puce et merci de partager avec nous un tél évènement <3
De très jolies cartes, toutes bien différentes dans les thèmes et les couleurs!
Encore félicitations à toutes et merci de jouer avec nous!
Amandine: http://tamponsan.canalblog.com
Je vous souhaite une belle balade sur la toile et profitez bien de l’été! 🙂
Sandrine
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.






Oh là là !!!!! Que de merveilles !!!! J’adore, j’adore et j’adore !!
Gros bisous
merci Valérie! bisous comtois
Elles sont toutes magnifiques ! Une série de petits bijoux. Bravo à toutes !
merci c’est très sympa? tu participes au prochain 😉
Waow… c’est très joli tout ça… j’adore le chat…
Bravo, bravo
AmaNi
merci pour elles 🙂
waouh ! que de belles cartes, bravo à toutes. je n’ai pas eu l’inspiration, !!!! je la ferai peut-être plus tard; Génial le petit chat de AC
les tutos nous inspire ou pas à l’instant T… parfois j’en enregistre et je les teste bien de smois plus tard 😉
Que de belles créations et des idées très originales : l’automne, la vie …..un grand merci pour ton gentil commentaire !Bisous
avec grand plaisir 🙂 bisous