Bonjour!
[*attention spoiler*]
Ne pas lire si tu es une de mes scrapcopines ayant participé au calendrier de l’avent des « Scrap’copines » avec moi 😉
Car ici je dévoile la 5ème case!!!!!
Si ce n’est pas le cas et qu’en plus la curiosité t’attire alors tu es toujours au bon endroit !!! hihihihihi ^^
Si vous avez loupé le début de l’aventure, c’est >ICI< que tout commence 😉
Aujourd’hui, on ouvre la n°5 😀
Il s’agit d’un paquet tout brillant

Qui contient un joli berlingo 🙂

Et à l’intérieur une perle de bain!!!!
C’est elle qui embaumait mon calendrier 😀

Merci à Carole pour se moment détente à venir 😉
On se retrouve demain pour l’ouverture de ma 6ème case 🙂
Beau mercredi créatif!
Sandrine
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.






Tout à fait d’accord avec Pepsine !!! Hum, je m’y vois déjà dans le bain chaud…..enfin je T’Y VOIS (lol) bien sûr!
Bisous
lol lol lol !!!!!
Avec le froid, un bon bain chaud en compagnie d’un bon livre sera un excellent moment de détente !
oui un bain à la vanille ou noix de coco… odeur des vacances 😉