Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog hop Autour d’un set!

Je vous rappelle le principe tout simple d’un blog hop: vous sautez « hop hop » de blog en blog à la découverte de plusieurs créations.
Nous avons toutes des styles et des goûts différents donc vous devriez trouver l’inspiration 🙂
Ce mois-ci , nous mettons à l’honneur un set de tampons SAB au choix: un thème très apprécié 😉
Plus qu’un thème, une promotion très appréciée: « Sale-A-Bration », jeux de mot entre « Sale »= vente et « Celebration »= Fête!
« SAB » est une période de fête qui dure de début janvier à fin mars et pendant laquelle tous vos achats dès 60€ vous rapportent des cadeaux 😀
J’ai décidé pour ma part d’utiliser un set qui me faisait de l’oeil depuis un moment et que j’avais trèèès envie d’utiliser!
Il s’agit du set « Bon anniversaire très chère »
Voici ma carte:

J’ai adoré utiliser la technique du « no line watercolor »!

Les lignes disparaissent et donnent un véritable effet de tableau à l’aquarelle <3
Je souligne le message avec une fleur en relief:

Qu’en dites-vous?
Voici la liste du matériel utilisé ici:
Si vous souhaitez feuilleter le catalogue des cadeaux, il est > ICI <
Je vous laisse à présent aller de blog en blog pour découvrir les créations de mes collègues et amies avec les cadeaux SAB:
Sandrine : https://papierciseauxetcie.com Vous êtes ici!! 😉
Laurence : http://bibichelolotte91.com/
Patricia : http://pat-au-scrap.over-blog.com/
Val : https://coupesetdecoupes.wordpress.com/
Pensez à vous abonner pour ne rater aucune info., cf colonne de gauche depuis votre PC ou ci-dessous depuis votre téléphone 😉
Scrap-Bises
Sandrine
Rêveuse, scrappeuse, voyageuse et amoureuse de la vie!
En savoir plus sur Papier Ciseaux Et Cie
Subscribe to get the latest posts sent to your email.














Ta carte est très jolie, toute en douceur. Je ne connais pas cette technique, le rendu est splendide, j’aime beaucoup
Belle réalisation !
En quoi consiste la technique du « No Line water plot » ?
Merci.
Pouvez-vous donner des précisions sur la technique utilisée ? Le rendu est superbe .Merci.
Il s’agit d’une technique à l’aquarelle 🙂
Je mettrais le tuto en vidéo sur mon blog d’ici peu! Pensez à vous abonner! 🙂
Merci !
Très jolie carte avec de jolies teintes 😍
Superbe
Tout à fait d’accord avec Marylène !!!
Bisous
très jolie création. un tuto serait sympa pour réaliser cette carte
Jolie carte. A essayer cette technique du no line
Oui c’est top!